Baume des Moines - Apaisant

Abbaye Notre Dame de Ganagobie

Les baumes des moines sont un savant mélange d'huiles essentielles qui ont été rigoureusement sélectionnées parmi lesquelles camphre, eucalyptus, lavandin, et bien d'autres... Ils contribuent à soulager rapidement bien des petits maux de la vie. 30ML

15,50

En stock

Description

Ce Baume de massage très concentré pénètre  immédiatement et aide à apaiser la sensation de douleur qui accompagne : migraines, céphalées, névralgies, douleurs articulaires, torticolis, lumbagos, contusions et même foulures, ainsi que coups de soleil et piqûres d'insectes (moustiques, guêpes, araignées, aoûtats...).

Autre utilisation très appréciée : en application (de préférence le soir au coucher) par massage sur le haut de la poitrine et la base du cou, en cas de rhume, refroidissement.

Pot de 30 ml.
Composition : mélange d'huiles essentielles ((Eucalyptus, Camphre, Menthe, Girofle, Lavandin, Romarin).


PRÉCAUTIONS D’EMPLOI :

 

Contient du camphre, menthol et eucalyptol. Usage externe sur peau saine uniquement, ne pas avaler. Ne pas mettre en contact avec les yeux et les muqueuses. En cas de contact avec les yeux, rincer abondamment à l’eau claire. Refermer soigneusement le pot après usage. Tenir à l’abri de la chaleur. Utiliser de préférence avant la date figurant sous le pot.        

IMPORTANT : usage interdit chez les enfants de moins de 6 ans inclus. Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante. Ceci n’est pas un médicament. 

Ingrédients INCI Paraffinum liquidum, Paraffin, Cera microcristallina, Camphor, Lauryl alcohol, Rosmarinus officinalis leaf oil, Menthol, Eucalyptol, Mentha piperita oil, Lavandula hybrida oil, Ethoxydiglycol,  Turpentine oil and rectifed oil, Eugenia caryophyllus leaf oil, Linalool, Eugenol, Limonene, Geraniol, Isoeugenol. 

 

L’histoire des produits de l’Abbaye de Ganagobie commence au début des années 50, à l’Abbaye de Hautecombe où les moines fabriquaient uniquement des eaux de toilette grâce aux formules mises au point par un des frères, ingénieur chimiste, qui avait lancé cet atelier de parfumerie.


La fabrication des eaux de toilette a continué mais les moines ont également voulu développer une gamme de savons, baumes et produits cosmétiques, afin de trouver les ressources nécessaires pour vivre et entretenir le monastère.

 

Fabrication artisanale par les Moines de l'Abbaye 

 

Avis clients

star_ratestar_ratestar_ratestar_ratestar_rate

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

error check_circle
error check_circle
error check_circle

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,