Huile de Baobab

Mira

L'huile de baobab pure est parfaite pour les peaux les plus sèches, y compris les peaux après un coup de soleil ! Appliquez-la le soir pour laisser le temps à l'huile de bien pénétrer votre peau et vous retrouverez celle-ci douce et ferme au petit matin.

Nouveau

8,90

En stock

Description

Riche en oméga-6 et oméga-9, pour nourrir et renforcer votre peau, votre fibre capillaire, riche en acides palmitique et stéarique pour protéger et adoucir, notre huile de baobab vierge a tout pour soigner et nourrir votre peau, même les peaux les plus sèches et déshydratées.

Pour les cheveux, l'huile de baobab s'applique pour les cheveux secs, très secs : elle sera excellente pour nourrir et protéger vos cheveux secs.

Il existe huit espèces de baobab dans le monde ; six ne se trouvent qu'à Madagascar, dont l'arbre qui donne les graines de notre huile de baobab pure. Ne cherchez pas dans vos souvenirs, notre huile est unique, inestimable.

Huile de baobab pure et vierge pressée à froid. Flacon de 50ml.

Utilisation : 

Pour vos cheveux, à utiliser sur les longueurs, en masque. Si vous le pouvez, laissez le masque toute la nuit et prenez votre shampoing habituel le lendemain. Pour la peau, frottez l'huile avec votre main pour la réchauffer, jusqu'à ce qu'elle ait une texture suffisamment liquide. Appliquez alors l'huile sur la partie sèche, endommagée de votre peau. Cette huile met du temps à pénétrer votre peau, massez doucement votre peau pour la faire pénétrer. Appliquée pure, elle laissera un léger voile, protecteur et velouté.

-----------------------

La composition : de la pulpe et des vitamines

Acide Palmitique :

L’acide gras protecteur. Pour une protection naturelle et un effet adoucissant : c’est grâce à cet acide gras que votre peau est douce au toucher après utilisation de notre huile de baobab pure !

Acide Oléique (Oméga 9) :

Le dernier des trois acides gras essentiels : pour nourrir votre peau sur le long terme, lui redonner souplesse, la réparer. Le sébum en est composé à 30%.

Acide Stéarique (18:0) :

Un acide gras structurant. Le sébum naturel de la peau en est composé à 11%.

Vitamine F :

Elle est indispensable à la réparation des cellules de votre corps. Into the Baobab en regorge ! Hydratation profonde et durable assurée.

Liste INCI : ADANSONIA GRANDIDIERI OIL (DE MADAGASCAR)

* composés naturellement présent dans les huiles essentielles, toujours réaliser un petit test d'allergie au creux du coude avant d'utiliser un produit cosmétique.

Caractéristiques

  • Matériaux : Flacon en verre et pipette en verre et bambou
  • 100 / 100 sur Yuka
  • Contenance : 50Ml

Avis clients

Aucun avis clients

Soyez le 1er à donner votre avis

Votre avis

Boutique propulsée par Wizishop

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

J'ai déjà un compte,